Rituel #1: La santé, la paix la joie de vivre

La santé du corps est une résultante de la santé de l’âme, c’est-à-dire d’une façon de penser et de ressentir ; nos idées et nos émotions devraient être fondamentalement positives. Il en va de même pour la paix et la joie de vivre.

Or, cet état positif privilégié est très rare pour nous tous, et nos petites ou grandes maladies sont les signes de nos imperfections. Nous ne nous étendrons pas sur le sujet, un peu en dehors de notre propos, mais nous verrons que le type de Magie que nous divulguons peut calmer provisoirement notre psychisme. Les rituels que nous allons vous indiquer concernent donc la dépression, la tristesse, la fatigue au réveil, l’irritabilité de chaque jour, le manque de confiance en soi et le déficit de joie de vivre.

Nous vous conseillons de faire ces opérations magique avant de vous lancer dans celles qui correspondent plus exactement à vos problèmes. En effet, une partie de la solution de ceux-ci réside sûrement dans un état de confiance et de joie retrouvées, un sommeil paisible et un comportement quotidien marqué par la tolérance et la bonne humeur.

Les pratiques qui suivent ont donc pour but de rétablir la clarté de la pensée, du psychisme ainsi que la vitalité physique.

Elles peuvent également être entreprises pour demander la guérison d’une personne malade physiquement.

Deux types de rituels sont nécessaire pour obtenir une meilleure vitalité et la purification du psychisme. Le premier sollicite l’Elément Eau (Jupiter et Lune) qui apaise et nettoie. Le deuxième, sur le terrain ainsi revivifié, apporte énergie solaire à l’électromagnétisme parfait.

1. Action des sphères lunaire et jupiterienne.

Rituel du feu

Douze bougies de couleur bleu pâle ou bleu roi, une bougie blanche et une autre de couleur or, sont nécessaire.

a) Rituel d’ouverture

Ce rituel doit être fait un lundi ou un jeudi à l’heure de la lune ou de Jupiter en Lune montante. Il peut être entrepris de nuit ou de jour.

Lavez-vous, endossez des vêtements propres et dressez l’autel.

Faites une prière sincère en précisant bien ce que vous voulez (la paix, la joie, la protection contre les attaques nocturnes ou encore la guérison d’une maladie que vous nommerez).

Allumez un charbon, posez-le dans votre encensoir. Dès qu’il est suffisamment incandescent jetez-y une pincée de :

  1. Encens pontifical

  2. Anis ou Alchémille

  3. Arbousier

  4. Camphre

  5. Chou

  6. Lavande

  7. Tilleul

  8. Sel

Disposez les bougies selon le schéma suivant :

Il vous reste six bougies bleues. Mettez-les de coté.

Pendant que s’élèvent les fumerolles porteuses de vibrations en harmonie avec votre demande, allumez les six bougies bleues en suivant la façon dont elles sont numérotées sur le schéma.

Allumez la bougie blanche qui figure votre présence (ou celle du malade) dans ce rituel. Dites bien, à haute voix, de qui elle est la manifestation.

Allumez la bougie or, et demandez à haute voix qu’elle condense la pouvoir solaire d’attraction.

Priez encore. Restez assis devant les bougies allumées, tout en faisant brûler de l’Encens et les plantes déjà citées.

Après environs quinze minutes, remerciez l’Univers de Son aide et laissez toutes les bougies se consumer entièrement.

Lorsqu’elles seront toutes éteintes, ôtez l’encensoir, les bougeoirs et la nappe. Nettoyez -les.

b) Rituel de rappel

Tous les jours, et pendant les six jours qui suivent, à l’heure de la Lune ou de Jupiter, allumez un charbon et faites brûler le même mélange d’Encens et de plantes que vous avez utilisé pour le Rituel d’ouverture.

Allumez une seule bougie, bleue, et priez en renouvelant votre demande. Laissez la bougie se consumer jusqu’au bout. Ce rituel peut être effectué de nuit comme de jour.

Bains magiques

Jetez dans l’eau fraîche ce mélange de plantes, ainsi qu’une bonne poignée de sel et dix gouttes d’Essence de Basilic. Bénissez ce bain (gratitude).

Procédé facultatif : Si vous le souhaitez, allumez une bougie bleue et un charbon sur lequel se consumera un peu d’Encens et une pincée du mélange de plantes indiqué.

Entrez dans l’eau et massez bien les centres psychiques (sommet du crâne, nuque, entre les deux sourcils, cœur, sternum, ombilic, sex, genoux plante des pieds).

Restez ainsi environ dix minutes, en vous concentrant sur l’action de l’Element Eau et celle des plantes qui agissent pour nettoyer votre psychisme et vous apporté clarté et joie.

Sortez du bain, ne vous essuyez pas.

Remerciez les puissances de l’eau (gratitude), et celles qui gouvernent et les plantes utilisées de vous avoir purifié.

Vous devez prendre le même bain tous les soirs de la semaine pendant laquelle vous effectuerez le rituel du feu. La semaine terminée, continuez à prendre le même bain, le plus souvent possible, lorsque vous le pouvez.

Onguent approprié

Procédez, en suivant les explications de l’article Les procédés magiques de cette deuxième partie, en utilisant le même mélange de plantes et en ajoutant cinq gouttes d’Essence de basilic.

Appliquez l’onguent le soir sur le plexus solaire, l’épaule gauche, la hanche droite, les genoux et la plante des pieds.

2. Action sur la sphère solaire

Rituel du Feu

Il faut que vous ayez treize bougies or et un blanche.

a) Rituel d’ouverture

Ce rituel doit être fait le dimanche à l’heure du soleil, en lune montante, le matin ou dans la journée, mais ni le soir, ni dans la nuit.

Faites votre toilette, endossez des vêtements propres et dressez votre autel

Prononcez une prière sincère, précisant que vous demandez la santé, la vitalité, la paix et la joie.

Allumez un charbon. Placez le dans votre encensoir et dès qu’il est incandescent, jetez dessus une pincée de plantes solaires :

  1. Encens pontifical

  2. Angélique

  3. Alysse ou Buis

  4. Germandrée

  5. Gui

  6. Laurier

  7. Safran

  8. Valériane

  9. Sel

Disposez les bougies selon le schéma suivant :

Il doit vous rester six bougies or. Mettez-les de côté.

Pendant que s’élèvent les fumigations porteuses de vibrations de vie, de paix et d’harmonie, allumez les six bougies or, dans l’ordre de numérotation indiqué sur le schéma et pensez au Caducée de Mercure, symbole de guérison.

Allumez la bougie blanche, celle qui représente la personne bénéficiaire du rituel (vous-même ou bien quelqu’un que vous souhaitez aider) et précisez bien à haute voix qui elle (cette bougie) « manifeste ».

Allumez la bougie or centrale et rappelez bien à haute voix qu’elle conse le pouvoir d’attraction du Bien.

Concentrez-vous sur ce que vous allez demander. Méditez et restez ainsi pendant environ quinze minutes, devant les chandelles allumées, en faisant brûler l’encens et le mélange de plantes approprié.

Remerciez l’univers et son aide et laissez toutes les chandelles se consumer entièrement. Vous pouvez faire autre chose pendant qu’elles brûlent, mais faites attention à ne pas être bruyant.

Lorsqu’elles seront toutes éteintes, enlevez l’encensoir, les bougeoirs et la nappe afin de les nettoyer.

b) Rituel de rappel

Chaque jour, pendant les six jours qui suivent, à l’heure du soleil, allumez un charbon et brûlez le même mélange de plantes et d’encens.

Allumez une bougie or, et priez en renouvelant votre demande. Laissez-la se consumer jusqu’au bout.

Bains magiques

Suivre les instructions de l’article Les procédés magiques concernant les bains magiques.

Utilisez un mélange de plantes solaires (Angélique, Alysse, etc…) et ajoutez dix gouttes d’essence de basilic.

La bougie que vous pouvez allumer pendant votre bain sera de couleur or.

Autre procédé

Un onguent ne paraît pas nécessaire. En revanche, il est conseillé d’asperger d’essence de basilic et de menthe votre chambre à coucher (édredon, dessus de lit, rideaux, tapis…)

Dès que vous sentirez une amélioration de votre santé, qu’elle soit psychique ou physique, faites un don.

#magie #rituel

0 vue